La passerelle, Informations et Recueil de témoignages sur la stérilité
Sylvie & Franck - (France - 1998)

Bonjour,
J'espère que ce message sera un message d'espoir pour tous ceux qui essaient d'avoir un enfant.
Depuis six ans, nous essayons d'avoir un enfant. Après onze inséminations artificielles, 4 FIV, 2 fausses couches à 2 mois de grossesse, Le miracle s'est enfin produit, en effet, Sylvie (ma femme) est enceinte et commence son 4 ème mois la semaine prochaine, le plus dur est passé.
La grossesse se passe bien, aucun problème n'a été révélé à l'écho.
Alors à tous ceux qui attendent ; il faut garder espoir, je sais qu'il y a des moments très,très bas où on n'y croit plus, d'ailleurs, c'est pendant un de ces moments que la FIV à fonctionné.

Sylvie et Franck


Octobre 2006

Notre témoignage date de 1998, nous avons eu une petite axelle (7 ans), et petite Solenn (5 ans) par FIV. Et il y a maintenant 8 mois que nous avons fait décongeler les embryons que nous avions eu de la dernière FIV qui remonte maintenant à 5 ans. Résultat : Sylvie rentre dans son 9ème mois, en effet elle est enceinte d'une petite Laura avec un accouchement prévu le 2 septembre. Le plus marrant dans cette histoire, c'est que les embryons décongelés sont les jumeaux de Solenn. En début de grossesse, Sylvie avait des jumeaux mais un a préféré quitter le navire.

Sylvie et Franck


Décembre 2006

Laura est née le 2 septembre, à 16 h 44, elle fait 3 k g 780 et 53 cm de bonheur.


Leur écrire

Tous les mots colorisés en orange ou mauve vous renvoient au dico.


Tous les mots colorisés en orange ou mauve vous renvoient au dico.